snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Salut J'ai une wii qui a un problème là. Une vidéo vaudra mieux qu(unlong discours. J'ai change le moteur aujourd'hui par un que j'ai commandé sur Ebay. Mais rien... http://www.youtube.com/watch?v=jgcu2kR--fs Et quelques photos aussi. Modifié le 8 février 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Un moteur qui tourne plus n'indique pas forcément une panne de moteur. Si ta lentille est HS et ne vois pas le cd, le moteur n'entrainera pas le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si ton lecteur est HS, passe par l'USB Claque un DD (disque dur) au par choc arriere de la WII ! Beaucoup plus rentable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si tout le lecteur est mort, ta solution est intéressante. J'y avais pas pensé, car pour moi le lecteur était nécessaire. mais à ce que j'ai lu en trainant à droite et gauche tout à l'heure. Installation de la chaine, puis mise d'un DD en USB. C'est sûr que c'est pas mal. Mais bon elle me sert à rien cette wii, je voulais la revendre en faite. Donc Dazz tu pencherais pour la lentille ? Y a moyen de la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bah... à part mettre un autre lecteur dessus pour en être certain , je vois pas ^^ Sinon pour la revente, moi je commence une collecte de pièce donc tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je vais voir, car un lecteur c'est 36€ environ sur ebay. Juste le lecteur sans PCB donc. (Par contre si c'est un fusible....) Après avec PCB c'est trop chère. Et si c'était juste la lentille j'y gagnerai encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bah c'est vrai que sur ps3 la différence de tarif entre la lentille seule et le bloc complet n'est pas importante par rapport à ce que tu m'annonces ^^ Mais c'est toujours plus prudent de prendre le lot complet;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok ca marche. Je vais prendre un lecteur complet. Si marche pas je revends tout. Sinon il n'y a aucun soucis de compatibilité entre lecteur, pcb lecteur et carte mère ? J'avais cru entendre dire qu'il fallait faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oula ^^ Si c'est dans l'optique (lol) d'une revente, je te conseillerais le hack + dd, tu t'emmerdes pas, et l'acheteur non plus Et pour être certain de devoir acheter une pièce de rechange, l'idéal et de faire un test avec un autre si possible. Je rajoute que oui, il me semble qu'il y a des incompatibilités entre CM et lecteur, mais je ne suis absolument sûr de rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai fait plusieurs échanges de circuits sans aucun souci et sinon c'est probablement un souci avec la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant