Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Par contre conner tu une commande ou une astuce pour decompiler un ELF en C de preference, et sens avoir les source code merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 a tu aissayer avec ps2 developpement tools ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi je suis sous linux mes ses pareille, mes je connais pas la commande pour decompiler Golum a tu recu au fait mon mail que je tes envoyer il y a a pe pres 4 jours, sinon rejoint moi sur msn messenger par ce que moi quand je prend des code source, il y a defoit besoin de faire des modif dans certain ficher avant de compiler. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 salut oui g recu ton mail , désolé pour po avoir repondu alors alors, oui sous linux et win c la meme chose c le meme compilateur, pour un desasm. d'eLF ya je pense ps2dasm (ou ps2dism je sais plus) mais il te donne en code assemebleur et pas C, le prob c que je pense pas qu'il y'ait un outil qui fait ça tu utilise koi comme cable usb de liaison pour naplink ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 a tu msn messenger mon lien ses hackchip@hotmail.com Sinon oui j'envoie tout par usb pour tester mes elf, je bosse comme sa depuis 3 ans environ sinon pour l'assembleur je connais, mais on pe pas faire grand chose mes la j'ai envie de decompiler pour injecter une intro et bien sur modifier le fichier C ""list"" et de recompiller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant