Aller au contenu

un ELF ki lance des ELFs

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bijour

je suis un amateur en prog ps2 g fait kelkes ELFs et j'aimrais savoir comment faire un menu/loader pour les charger (en fait ce qui me manque c le "LoadProcess(...)" facon de parler)

j'ai essayer LoadExecPS2(...) & itoLoadPS2Exec(...) mais ca marche pas (ca m'affiche Pas de Donnée) une idée ??????

Invité Invité

bijour

merci pour vos reponses

alors voila qlq precisions (c vrai que chuis pas tres clair dans mon post)

-- graver un cd/dvd qui contient un prog (ELF pour les intimes) qui demarre le premier (donc il ya le chemin dans system.cnf)

-- cet ELF fait qlq trucs, genre afficher un logo, test les manettes installés et puis joue par exemple une video a partir du cd

-- une fois ces routines terminées, il lance un autre ELF, present SUR LE CD (meme repertoire par ex.)

mon prob reside dans cette phase

je boss actuellement avec l'environnement PS2Dev, et puis j'ai telechargé itoLib, une jolie librairie pour faire du graphisme (http://www.mouthshut.com, avec qlq exemples cools)

Il se trouve que dans cette lib il ya une fonction itoLoadPS2Exec (qui en fait appel la fonction native LoadExecPS2 (qui est dans kernel.h) ça marche pas pour moi lorsque je l'execute la ps2 affiche "Pas de donnée"

donc comment faire ?

je vous promet de mettre online mes elf une fois le niveau du produit est descent )

p.s: LoadExecPS2() : a mon avis fonction native (syscall (6)) qui est cencé loader un elf (corriger moi sinon)

Invité Invité

oui je compile avec gcc sous windows 2000, j'ai telechargé Ps2dev Env. de chez ps2dev.org, il met en place les variables d'environnement, le compilateur & les librairies.... mais il faut installer un emulateur (pcsx ou nsx pour ma part, je connais pas d'autre) si vous voulez pas graver votre cd/dvd à chaque compilation pour essayer

g essayer ps2menu , eh bien j'ai vraiement pas de chance :( il commence à loader , des kil arrive a la ~ dixième lib (.irx) il plante (en fait il s'arrete de loader) comprend pas, je l'ai gravé au moins trois fois, un bug de jeunesse ?? )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M