patatozz Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous!!!! Juste une petite question, car j'ai beau avoir cherché sur le net, je ne trouve de réponse adéquat à ma requête! Je vais acheter une xbox 360 250go, et désirant la flasher, je voudrais savoir quel serait le meilleur firmware, sachant que je possède beaucoup d'anciens back-up, et que je n'irai jamais sur le xbox live?? En effet mon ancienne xbox est ROD dont je désire toujours jouer à mes anciens jeux et jouer aux actuels et futurs jeux. Merci de votre aide à tous! et vive METAGAMES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korso Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 je te conseille le ixtreme 1.6 No Stealth, comme celui ci laisse tout passer, tu n'aura pas besoin de verifier tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 On ma parlé du firmware 1.6 LT. Que vaut il part rapport au 1.6 no stealth??? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si tu ne vas jamais sur le live,se firmware LT ne te servira a rien.Le 1.6 no stheal reste a l heure actuelle le meilleur compromis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pourquoi le 1.6 no stealth reste le mieu ? Le LT laisse passer les backup stealth ou non vu qu'il ne vérifi rien et en plus permet de passer les backup wave 5 6 etc ... sans les patcher .Donc ou est l'intéret du 1.60 no stealth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) L interet du 1.6 no stheal c est qu il laisse aussi tous passer les waves actuelle et les nouvelles qui viendront ensuite.ce que le LT ne fera peut etre pas car aucune certitude a ce firmware soit diant antiban ...... le LT le firmware vendu 120 dollars et gratuit 3 jours apres mdr. Modifié le 10 février 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ben le LT me convien merci pour l'info et puis qui a payé pour le LT réellement ? Un big boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben le LT me convien merci pour l'info et puis qui a payé pour le LT réellement ? Un big boulet Lol je te le ferai pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant