fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous, il y a déjà des topics sur les meilleurs jeux Wii, mais j'ai pensé qu'il serait bien d'en avoir un exclusivement consacré aux jeux Wiiware. J'ouvre donc ce sujet. Personnellement, je n'en ai pas (encore!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour moi j'en ais 2... Mario Kart 64 Megaman 9 Et la liste va sûrement s'allonger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 World of Goo est l'un de mes préférés avec Lost Wind, 2 incontournables La suite de Lost wind arrive bientôt d'ailleurs, après les seuls que j'ai tester et que j'ai trouvé bien sympathiques reste Tetris et Star soldiers R PS : Dorian ce serait bien de faire le dinstinguo entre Wii Ware et Virtual Console qui pour ma part ne sont pas les même "services" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Mario 64 est un VC pas un WW Perso en WW, j'ai World Of Goo (normal) et Mario Batéricide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Il faut que je teste World Of Goo, surtout pour voir comment ça se joue à plusieurs...Car je l'ai sur PC, et il est vraiment top ! HS : En plus, une nouvelle wii va faire son apparition chez moi, mais celle-ci sans hack, ni hard ni soft, et elle restera comme ça...Et comme j'aime bien testé avant... Modifié le 8 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Y'a Lost Wind 1 et 2 qui sont vachement bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 si qq1 peut me donner une liste actuel du must have j'ai deja tester exite bike , bubble plus et fast track racing et je louche sur les rebirth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant