nicomic Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 je vends un pack neuf xbox 360 jasper il s'agit d'un pack pro avec disque dur de 60 Go et tous les accessoires elle n'a été déballée que pour installer le hack jtag elle est neuve et fournie avec ticket de caisse micromania c'est un modèle jasper avec lecteur *****n flashé xbreboot3 est installé ainsi que xexmenu 1.1 je peux installer d'autres contenus si vous le souhaitez prix : 260€ hors frais de port 275@ frais de port inclus prévoir 10€ de plus si paiement par paypal car il y a des frais j'accepte virement et cheque avec piece d'identité contactez moi pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiie Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, Seriez-vous intéressé par un echange contre une PS3 neuve avec un jeu ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut tipiit il s'agit de quel modele de ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut ! je vous propose 240 avec les frai de port inclue ? (je suis en galère pour trouvé de l'argent) si oui je régles maintenant par paypal merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut, je peux te la faire à 240€ mais sans le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiie Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, Il s'agit d'une PS3 Slim 120 G (neuve) dans son carton avec une manette et le jeu Guitar Hero World Tour neuf également. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 okay pas de soucis je peut te la payer maintenant ? enfin quand tu serras connecté tu me diras comment on fais pour que je paye par paypal enfin (si tu la mais en achat immédiat a 240€ sans le disque dur sur ebay ou tu me donne une adresse ou tu peut recevoir un virement par paypal toujours . merci de repondre rapidement . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ou allor a 260 € frai de port comprit et avec le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est impressionnant... salut ! je vous propose 240 avec les frai de port inclue ? (je suis en galère pour trouvé de l'argent) si oui je régles maintenant par paypal merci de me repondre Subitement, tu en a trouvé ! ou allor a 260 € frai de port comprit et avec le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quality Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ba oai mais avec du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant