straniero Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 bonjour j'ai des jeux japonais sur mom dd et quand je lance le jeu avec wiiflow j'ai ecran noir .Y at'il une possibilite de jouer au jeux japonais?dezoner ou ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Dans les options de Wiiflow, il y en effet ces paramètres changeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 merci je vais essayer:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 resalut j'ai essaye mais ca ne marche pas peut etre je me trompe mais j'ai toujours ecran noir quelqun peut me dire comment faire pour faire marcher les jeux japonais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerooth Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 d apres ce que je me rappelle tu selectionne ton jeu (sans faire jouer) ensuite -->option->change la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 merci pour la reponse mais ca ne marche pas ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai acheté un jeu Jap récemment que j'ai copié sur mon disque dur, et pour le lancé (avec Wiiflow) je n'ai rien fait de particulier, et j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 idem j'ai 2 jeux jap (Tatsu VS Capcom et DBZ 3) et ils fonctionnent sans aucune modif dans wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [Mode NeB] Tu as bien sûr la version 1.1 de WiiFlow en Rev 25 ? [\Mode NeB] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 salut wiiflow 1.1 biensur mais je ne sais pas si j'ai la rev25?je peus contoller ca ou? merci a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant