Aller au contenu

besoin d'une precision


yoyo78

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai ma console qui est en CF 4.01 M33-2 et je souhaite la passer en en 5.50 GEN-D3.

Ma question est: dois je formater ma MS pour faire la mise a jour ou bien juste copier les repertoires du nouveau CF et par le fait ecraser les dossiers portant le meme non deja present sur la MS.:reflexiomo6:

(La MS contient deja un dossier nommé PSP avec du monde dedans alors que celui de la mise a jour est vide, le PC va me demander si je veus remplacer et je ne voudrais pas planter ma console.):reflexiomo6:

 

Dans l'attente de vos eclaircissements...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

c'est tjs mieux de formater la ms via la psp surtout avec un si vieux CF !

pourquoi ? car le 5.50gen-d3 possèdent des dossiers que le 4.01m33 n'a pas donc en formatant tous les fichiers sont correctement créés et placés

 

et de la sorte aucun souci tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh, euhhhhhhh

 

allez j'y vais d'un formatage alors, au fond tu as raison vaut mieux une ms bien propre.....:shy2:

 

pendant que j'y suis qui a des infos pour faire tourner FF7 (ps1) j'ai bien vu des histoires de pops et popsloader mais j'ai pas tout pigé....:reflexiomo6:

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo78, davido31 a raison il faut choisir le pops 3.71 pour faire fonctionner FF7

 

maintenant utilise ce super-tuto pour le popsloader : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

 

de plus pour les FF tu peux utiliser des patches pour une parfaite utilisation et en plus tu sais créer un seul eboot plutôt que d'avoir un eboot par cd : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

 

j'ai fini ff7 et jamais un souci et j'ai utilisé ces 2 tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...