naruto_xbox Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 up pour mon estim ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 personne ne veut estimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 salut naruto_xbox voilà mon estimation Infectus, tu as le module de repro avec ? ,un peux inutile de nos jours.. VIVE LE JTAG .. mais 20 euros pour de l'occase c pas mal déjà nappe + USB + add on quelque euros .. 10 euros ( vu qu'il faut bien donner un prix.. ) 10 diode 1n4149 --> 0.25 cts d'euros neuf.. après j'ai pas compris si tu vendais aussi la XBOX360 ..? en ROD ? ou quoi ? voilà, sa vaut plus bien chère tout sa.. mais sa pourrais aidez un bricolou .. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut, Pour le module de repro, c'est le truc qui se branche avec la nappe a l'infectus et en usb au pc donc oui c'est bien sur fournis avec. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que 'infectus est inutile avec le hack JTag car on peut tres bien l'utiliser pour flasher la nand avec un temps d'ecriture plus rapide qu'un cable LPT ... Pas de console fournie avec. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 merci mais bon un INFECTUS c'est juste près de 16 fils à souder.. c'est relou ok sa va plus vite certes.. tu possède aussi le TIME ATTACK ADDON si oui je corrige mon estimation une 40 aine d'euros c'est correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 passage en mode vente ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 up baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant