naruto_xbox Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Salut a tous, Ma console Jtag n'etant plus en etat de marche j'aurais vou une estime du matos qui pourrais servit a realiser ce hack Il y a donc : - Infectus + nappe + USB + add on + 10 diode 1n4149 40 30 Euro [ deja utiliser mais tres bonne etat ] - Kit XD mod ( mausb 10 + carte xd 16mb + adaptateur XD + 10 diode 1n4149) 30 25 euro [neuf, rien n'a encore servit ] Le kit permet d'intaller une seconde nand sur votre console ou de tout simplement remplacer celle d'origine par une carte XD, donc plus facile a mettre a jour ( copie de la nand sur la carte XD et ca roule ) ++ Modifié le 17 février 2010 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 tes le naruto sur xbox dev le meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 oui.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut, tu pourrais faire des photo ? Je serais peut etre interesser par l'infectus et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 up pour vendeur sérieux et un amis a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 +1 pour les photos Je pense que ca ajouterai de l'intérêt à ton poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ok marrant de retrouvé des persone d'un forum a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pour le moment je ne peut pas faire de photo ... Pas avant ce week end en tout cas :s ++ merci pour le up nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 La puce infectus c'est pas pour downgrader le kernel de sa xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui, tu peu downgrade ta console avec, flasher la nand. A par si tu es en dernier kernel, il y a toujours le probleme du nouveau bootloader ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant