nono662 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir combien je pourrais tirer de : PS2 pucée + adaptateur réseau + HDD de 160 Giga + 1 manette + une CM avec le free Mc boot installé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 La puce tu n'as pas plus d'info à son propos ? Sinon je dirais dans les 90-100 euros selon la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Non mais il fallait un CD (plus besoin avec le mcboot) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ok ce doit être une puce assez ancienne alors. Vive FMB dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oui, de toute façon, depuis qu'il y a le free macboot installé, j'ai pas du utiliser un seul DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Plus personne ? Sinon des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plomber Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tu fais le tout à combien et comment se passerait la transaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bah je sais pas trop, c'est une demande d'estims. Tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 allez monte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant