Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 jaimerais metre une image en desou de ce ke jécri ms depui le tp ke jésé jarive a r1!!si vous pouvié maidé ce seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 slt tu met les balises (img) et (/img) au extrémités de l'URL de ton image !!! PS : remplace les parenthèzes par les crochets [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 dsl de te soulé avc ca ms ds la case ou lon peu metre une balise url et 255 caractere g mi ca"http--membres.lycos.fr-supersayanjin2gohan-lesautres.groupe-groupe2.jpg"et ca marche tjour pas je ne sais pas si je vé réelemt metre cette image cté surtt pour esayé ms ca ne marche tjour pas keceke jai fé de pas b1 la deds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 svp un pe daide lol jaim pas sans image et tt le monde en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ya un tuto dans le forum metagames cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je vous remerci luca45 et freezou!! jai réusi et en fet mon lien été mort cté pour ca ! comt vous trouvé sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pas mal du tout ta signature !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci luca45 ca fais plésir. Moi ausi je trouve ca b1 et je voulé quelque chose ke tt le monde na pas je croi que jai trouvé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant