stseiya Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour j'ai un stick arcade BlazBlue PS3 neuf encore emballé je voulais savoir à combien je pourrais le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 UP personne a une idée du prix alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 il vaut 99euro neuf a repu maitenan a toi de voir par raport a sa vue que c'ets de l'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 il vaut 99euro neuf a repu maitenan a toi de voir par raport a sa vue que c'ets de l'ocaz C'est pas de l'occaz il est neuf et emballé dans le carton jamais sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est du Full sanwa ? Si oui, je dirais 100€ fdpin Si non, je dirais à peine 70€ . C'est du HORI, mais pas vraiment collector, car pas vraiment recherché, enfin je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 je dis ocaz parce que tu la acheter et tu le revend meme si tu la pas deballer sa s'apel de l'ocaz c'ets juste la pronontiation j'ai deja eux des jeux que j'avais deja tous neuf quand je les revender a un gars je disait eas neuf blister mais sa reste de l'ocaz tes pas un magasin donc neuf peut pas le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant