falaakr Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour. J'ai depuis plus de 3 ans un m3 perfect SD qui fonctionnait très bien. Et depuis un mois ou deux je n'arrive plus a installer le moindre jeux ds (pas de problème pour les jeux gba). J'ai essayé de réinstaller des jeux que j'avais déjà installés et qui marchaient très bien, rien a faire. (mais la version installée il y a longtemps marche toujours sans problème). JE ne pense donc pas que le problème vienne du linker. J'ai aussi réinstallé le m3 gmae manager, puis installé une version moins récente, toujours rien a faire. J'ai aussi formaté la carte sd, toujours aucun résultat. Quand je lance un jeu, (après avoir utilisé le game manager ou sans l'avoir fait), le jeu met bien plus de temps que d'habitude a charger, et lorsqu'il a chargé, les deux écrans restent noirs. Quelqu'un a t-il déjà été confronté a ce problème? Quelqu'un sais t-il comment le régler ou d'où cela peut venir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 la ram embarquée par exemple, de la sâleté sur les contacts... Une microSD fatiguée, va savoir... De toute manière, si c'est pour un usage sur DS, il serait temps de changer de linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant