ethanhawke Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Yop, je vend 1 R4 SDHC du site R4I-sdhc.com neuve dans son emballage + cle usb = 30 Euro frais de port compris. Envois rapide et soignee. paiement par paypal. 1 Ds One Neuve (dernier firmware) + cle usb = 30 Euro, frais de port compris. Me mp pour plus de details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'en veux trois c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 salut , lol Chuis pas revendeur , juste des doublons recuperer dans ma famille , un pere noel plutot "inhabitue" a acheter ce genre de chose et ca donne des doublons hehe !!! Donc j'en est 2 a revendre et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Aller un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant