widescreen Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 voila le topo : pour passer a un endroit (chap 6 je crois ) il faut que je me transforme en panther pour switcher 3 dalles au sol et ainsi ouvrir une porte ! comment on se transforme en bestiol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 BONJOUR, Je ne sais pas si cela t'aidera (je n'ai pas le jeux) mais : Soluce Bayonetta - solution complète X360 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 2X bouton esquive . On parle de jeu ici enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 oui et pour etre franc j ai hésité a poster ici vu que j ai acheté le jeu et que ma console est d origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant