algeriano Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 - salut tt le monde..tout es dans le titre. - j'ai 2 ps2 la premire version 30004 avec probleme d'afichage,et l'autre version 50004 qui a une probleme d'alim.. - je veux savoir s'il est possible de modifier l'alimentation de la premire ps2 30004 pour la maitre sur la 50004. car d'apres ce que j'ai vu il son pas compatible... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 physiquement il ne sont pas fait pareille mais les 2 ont 12volt a la sortie. assure toi que les polarités soit correct mis au bon endroit quant tu connecter tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 ok merci je vais voire ça avec un réparateur ps2 . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant