urok Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, j'ai une question toute bête: est-il possible de relier une PSTwo et une PS2 pour jouer ensemble ? Merci pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 suffit juste de les relier avec un RJ45 ? et avoir le même jeu dans chaque playstation ou un seul jeu suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Si tu as adaptateur réseau sur la PS2, un câble croisé suffit. Un jeu dans chaque console est nécessaire. Tous les jeux jouables en résau local: LAN and Online Games That are Compatible w/HDL .8b - PSX/PS2/PS3 Scene Newz La liste de tous les jeux online: Playstation 2 Online - Online Game List: PAL Regions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 encore plus fort, avez-vous déjà essayé de relier les deux consoles avec un cable réseau via des boitiers CPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Jamais essayé mais je ne vois aucune raison que ça ne marche pas vu que le CPL transmet des trames ethernet qui sont après retranscrites sur un câble RJ-45. Pour la console aucun moyen de savoir que c'est du CPL et pas du ethernet classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Autre question en rapport: est-ce que quelqu'un a une liste (hormis celle donnée par unclejun) de jeux jouables en réseau local (à ne pas confondre avec ceux jouables online: via le net). Car il est souvent facile de trouver ceux jouables par internet mais pas ceux jouables à la maison peinard entre amis avec plusieurs PS2. Merci pour votre contribution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 un p'tit up pour ma dernière question svp... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je pense pas ! Il faut essayer de la trouver ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) La liste complète des jeux ayant un mode online, réseau local ou i.link: Playstation 2 Online - Online Game List Celle que j'ai postée précédemment ne concerne que les jeux jouables en LAN avec hdloader. Modifié le 16 février 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 À noter qu'OPL supporte bien mieux le réseau qu'hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant