chepito Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour Hier je suis tomber sur un site de téléchargement de jeux et je suis aller dans la partie xbox 360 et la je vois que il y a marque le nom d'un jeux mais avce (arcade) ces la que ma question vien je peux graver le jeux arcade? si oui sur quel sorte de dvd? dvd-rm,dvd-rm+dl,dvd-rw et comment je dois faire? si ces une auter métode que pour les jeux normaux je vous laisse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Il te faut faire un hack jtag pour pouvoir joué au jeux arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 je veux bien le faire mais comment je dois le fair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 je veux bien le faire mais comment je dois le fair? Cherche par toi meme il y a une fonction recherche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 jai charcher mais je pas trouver tu peux me dire quelle mots ecrir svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant