greg92 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous J'ai quelques questions sur BootMii car c'est pas très clair dans mon esprit - Si je prends une wii d'origine, que j'insère une carte SD (avec le dossier BootMii à l'intérieur), la wii se lance sur BootMii ? - A partir de quelle date les Wii ne sont plus "compatibles" avec le boot 2 ? - Comment protéger au maximum les nouvelles Wii ? Je crois que c'est tout Merci pour vos réponses et pour ce super forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 faut d'abors installer boot mii en boot2 si tu veux qu'il se lance au démarrage de la wii (impossible avec les wii récentes). Pour la date disons que les wii de 2009 sont à éviter de ce coté la. Proteger efficacement? d'abord lire les tutos et les comprendre avant de se lancer et ne jamais faire les MAJ des jeux sans etre sur de son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 non, les wii qui bloquent bootmii sont appatue en 2008 pas en 2009 sinon la meilleur protection c'est infectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant