tomtom81 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour la team, Je reviens vers vous car cela fait un petit moment que j'ai pas touché a ma xbox360 et j'aurais aimé avoir quelques conseils. J'ai actuellement une Jasper avec lecteur *****n et firmware IXtreme 1.5 (flashé il y a 15 mois environ). J'ai toujours l'ancien dump de mon lecteur. J'aurais aimé savoir quel nouveau firmware était adapté a mon lecteur pour la lecture des derniers backups. Merci. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Simple le Ixtrem LT comme cela plus besoin de patch ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Prend pas cette daube de lt qui ne sert que pour les console jamais flasher.Prend toi un 1.6 no stheal tous lecteur,la aussi tu ne sera pas embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant