Aller au contenu

[vds]xbox 360 pack pro neuf hak jtag+LT


axelroses

Messages recommandés

lol, quelle reponse instructive dis moi !!!

Enfler les gens de 100 eu c est pas cool c est tout , aprés si le lubrifiant est inclus c est discutable pour faire passer les choses

 

Edit: en insultant les gens comme cela tu crois que sa va attiré quelqu un?

Edit 2 de 19h53: j interviens rarement dans les post mais la tu fais fort en insultant en diffamant etc... tu peut mettre autant de mes liens que tu veut je suis reglo y a pas d anguilles sous roche et mes prix sont tout le temps justifiés j ai surement fait beaucoup plus de transaction , la toi tu te fait une belle pub ...

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet te repond au passage:

 

Pack pro 60 gb 210 euros jtag installé

 

pack pro le meme que le tiens je presume a 210 euros jtag installé

La tu peut dire que je casse ta vente maintenant mais ton prix n est pas justifié , la prochaine fois repond plus cool ^^

 

(juste a mettre le http:// devant) forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/urgent-60gb-falcon-sujet_157084_1.htm

 

je te laisse le soin de nous donner ta profusion de lien pour des xbox exploitable

 

Ma profusion de liens te va t elle?^^

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, quelle reponse instructive dis moi !!!

Enfler les gens de 100 eu c est pas cool c est tout , aprés si le lubrifiant est inclus c est discutable pour faire passer les choses

 

Edit: en insultant les gens comme cela tu crois que sa va attiré quelqu un?

Edit 2 de 19h53: j interviens rarement dans les post mais la tu fais fort en insultant en diffamant etc... tu peut mettre autant de mes liens que tu veut je suis reglo y a pas d anguilles sous roche et mes prix sont tout le temps justifiés j ai surement fait beaucoup plus de transaction , la toi tu te fait une belle pub ...

 

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire,la on a trouvé le winner des winners

 

desolé mais le lubrifiant,je ne le fournis pas,j'en ai fortement besoin avec ta mere,c'est qu'elle en demande une grande quantité,surtout l'arriere

 

tu veux pas te faire insulter,arrete de ramener ta grande gueule sur les ventes qui ne t'interesse pas

 

vas faire ton quéqué avec quelqu'un d'autre blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,continue avec tes liens

 

et en plus tu ne sait pas lire,je me doutai que j'avais a faire a un guignol(je te le mets en rouge au cas ou tu serai encore bigleux) :

 

Salut à tous !

 

Je vends une 360 Pro avec disque dur de 60Go, câble vidéo, alim et 1 manette dans une boite de pack arcade.

 

XBR et Xexmenu installés, carte mère Falcon V3.

 

210€ OUT

 

Paiement par Paypal ou virement uniquement

 

vas y achete la :DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmm sa sent la cloture de post, tu trouve rien d autre a rétorqué que "ta mere" si tu as eu des soucis avec la tienne pendant que tu etais enfant je n y peut rien moi sa va bien avec la mienne.

 

Peut etre elle n a jamais voulu t achetée une xbox c est pour cela que maintenant tu tente d arnaqué les gens pour te vengé de ta méchante moman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ton lien,en plus tu ne sait pas lire(je te le mets en rouge au cas ou tu serai encore bigleux) :

 

Salut à tous !

 

Je vends une 360 Pro avec disque dur de 60Go, câble vidéo, alim et 1 manette dans une boite de pack arcade.

 

XBR et Xexmenu installés, carte mère Falcon V3.

 

210€ OUT

 

Paiement par Paypal ou virement uniquement

 

vas y achete la :DD:DD

 

Ouaip c est une boite quoi pour 90eu de moins honnetement c mieux, si je me trompe pas (c est possible hein) les pack pro c est du falcon dedan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmm sa sent la cloture de post, tu trouve rien d autre a rétorqué que "ta mere" si tu as eu des soucis avec la tienne pendant que tu etais enfant je n y peut rien moi sa va bien avec la mienne.

 

Peut etre elle n a jamais voulu t achetée une xbox c est pour cela que maintenant tu tente d arnaqué les gens pour te vengé de ta méchante moman?

 

cloturons;cloturons

 

tentative d'arnaque :lol::lol:

 

nan le soucis avec ta mere,c'est son anus encore trop serré malgres ce qu'elle a deja pris dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metagames n'est pas un site de pigeons. Les membres peuvent donner leur avis sur un prix.

 

On te montre des annonces qui flinguent la tienne, tu persistes, tu t'énerves, bah tu n'as qu'a aller mettre ton annonce autre part.

 

Je me fais pas de soucis, tu finiras par trouver un pigeon. Mais sache que c'est difficile de le faire sur Meta, car des connaisseurs, il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...