Aller au contenu

[vds]xbox 360 pack pro neuf hak jtag+LT


axelroses

Messages recommandés

ah oui,je comprends mieux ton intervention:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-xbox-360-flashee-non-bannie-hack-jtag-compatible-118670.html

 

mon annonce pourrais peut etre empecher de refourguer tes xbox reconditionné

 

et tu oses critiqué les prix avec des packs wireless(pad+fable+halo)que tu essaye de vendre a 60€ alors que ca se trouve a 39.90€:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/wireless-pack-neuf-manette-sans-fil-halo-3-fable-2-a-119133.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Kirua34 a raison lol

 

il te conseil et toi tu l'envoi chier :o

 

moi jte le dit aussi de revoir ton prix...

 

Rien que Sur RP ils prennent 70€ pour installer le Jtag

 

sachant que il y a des Xbox d'occaz compatible Jtag dans les micromania,... ( j'en ai acheter une a 120€... )

 

Maintenant si tu veut le vendre a ce prix fait le !

 

Mais ne soit pas surpris si PERSSONNE te l'acheter !

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas demandé d'estim ni de conseil,donc oui si tu veux,j'envoye chier les critiques de prix :pasmafaufe8:

 

bah tu vois juste 70€ pour un jtag+40-45 pour un flash,comme quoi je suis dans le vrai,en plus je ne vends pas une occaz a 120€ avec d'enorme risque de ROD

 

et je ne m'inquietes pas,surtout quand j'en vois partir a 350€ neuve ailleurs(et j'ai deja mis une xenon a 210€fdpout et c'est partis sans negoce!),et il n' y a pas que metagames au cas ou tu ne serai pas au courant

 

et quand a la profusion de neuve compatible jtag,j'attends vos plan :zzz:

 

mais merci de ton intervention tres utile :jap:

Modifié par axelroses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ma xbox est en cours de vente donc c etais un conseil, jsuis pas pressé de vendre mes objets,ou peur de me rendre compte que n importe qui peut acheté une console et faire le jtag!!!!...

 

Si je voulais cassé ta vente j aurais plutot fais cela

 

xbox elite 120 Gb neuve flash + xbr installé (jtag)

 

en vente generalement au meme prix voir moins chère

 

 

 

LIENS:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-elite-flash-xbr-xell-119030.html

 

 

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-elite-flash-xbr-xell-119030.html

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Aucune de mes xbox sont reconditionné (quand on est con on est con....)

 

2)Le pack wireless je l ai proposé car je l ai trouvé a ce prix dans un magasin en liquidation (ticket etais fournit vu que je les achetais pour les gens qui ne voulais pas payé 80eu) donc je me fait pas de benef vu que je fournis le ticket de caisse avec date et prix (le meme prix que sur l annonce)!!!

 

3)Meme avec des recherche ton prix n apparais nulle part j ai peutr etre mal cherché tu me diras

 

4)Apprend a lire les post en entier avant d ouvrir ta très grande bouche

 

5) quand tu paye le jtag le flash est gratuit donc sa revient moins cher d en acheté une neuve et de le faire faire(casiment tout les leclerc ont des anciennes versions de 360, sinon darty et je peut meme fournir des liens.... meme des photos de mon leclerc ...)

 

6) Prends quelqu un comme Yoshee beaucoup moins gourmand et tarif beaucoup plus justifié il aura jamais de mal a vendre ou personne ne dira quoi que ce soit, ses tarifs sont tres honnete (dsl Yoshee je t ai cité et mis un de tes liens au dessus^^ )

 

7) T aurais été un peu moins stupide, j aurais edité mon post si tu baissais un peu ton prix ou que tu me demandais de l effacer , c etais un conseil a la base....tans pis

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...