axelroses Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) salut, je vends un pack pro xbox 360 neuf hack jtag installé+lecteur flashé LT pack avec pas sans fil,cable,DD 60Go,casque.... 300€ frais de port inclus(prix non discutable) Modifié le 6 février 2010 par axelroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 le pack vaut 190 euros avec un ou deux jeux 100euros pour 3 soudure et un flash (en plus appriori sans les jeux?)sa fait cher tu auras du mal a la vendre c est le prix que se vend une elite neuve avec jtag et flash Sa reste un conseil , dans les 250 eu sa partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 merci de tes conseils et de ton pseudo cassage de vente je te laisse le soin de nous donner ta profusion de lien pour des xbox exploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ah oui,je comprends mieux ton intervention:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-xbox-360-flashee-non-bannie-hack-jtag-compatible-118670.html mon annonce pourrais peut etre empecher de refourguer tes xbox reconditionné et tu oses critiqué les prix avec des packs wireless(pad+fable+halo)que tu essaye de vendre a 60€ alors que ca se trouve a 39.90€:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/wireless-pack-neuf-manette-sans-fil-halo-3-fable-2-a-119133.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Hum... Kirua34 a raison lol il te conseil et toi tu l'envoi chier :o moi jte le dit aussi de revoir ton prix... Rien que Sur RP ils prennent 70€ pour installer le Jtag sachant que il y a des Xbox d'occaz compatible Jtag dans les micromania,... ( j'en ai acheter une a 120€... ) Maintenant si tu veut le vendre a ce prix fait le ! Mais ne soit pas surpris si PERSSONNE te l'acheter ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) je n'ai pas demandé d'estim ni de conseil,donc oui si tu veux,j'envoye chier les critiques de prix :pasmafaufe8: bah tu vois juste 70€ pour un jtag+40-45 pour un flash,comme quoi je suis dans le vrai,en plus je ne vends pas une occaz a 120€ avec d'enorme risque de ROD et je ne m'inquietes pas,surtout quand j'en vois partir a 350€ neuve ailleurs(et j'ai deja mis une xenon a 210€fdpout et c'est partis sans negoce!),et il n' y a pas que metagames au cas ou tu ne serai pas au courant et quand a la profusion de neuve compatible jtag,j'attends vos plan mais merci de ton intervention tres utile Modifié le 6 février 2010 par axelroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 tu es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Au passage ma xbox est en cours de vente donc c etais un conseil, jsuis pas pressé de vendre mes objets,ou peur de me rendre compte que n importe qui peut acheté une console et faire le jtag!!!!... Si je voulais cassé ta vente j aurais plutot fais cela xbox elite 120 Gb neuve flash + xbr installé (jtag) en vente generalement au meme prix voir moins chère LIENS:https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-elite-flash-xbr-xell-119030.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-elite-flash-xbr-xell-119030.html Modifié le 6 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) 1)Aucune de mes xbox sont reconditionné (quand on est con on est con....) 2)Le pack wireless je l ai proposé car je l ai trouvé a ce prix dans un magasin en liquidation (ticket etais fournit vu que je les achetais pour les gens qui ne voulais pas payé 80eu) donc je me fait pas de benef vu que je fournis le ticket de caisse avec date et prix (le meme prix que sur l annonce)!!! 3)Meme avec des recherche ton prix n apparais nulle part j ai peutr etre mal cherché tu me diras 4)Apprend a lire les post en entier avant d ouvrir ta très grande bouche 5) quand tu paye le jtag le flash est gratuit donc sa revient moins cher d en acheté une neuve et de le faire faire(casiment tout les leclerc ont des anciennes versions de 360, sinon darty et je peut meme fournir des liens.... meme des photos de mon leclerc ...) 6) Prends quelqu un comme Yoshee beaucoup moins gourmand et tarif beaucoup plus justifié il aura jamais de mal a vendre ou personne ne dira quoi que ce soit, ses tarifs sont tres honnete (dsl Yoshee je t ai cité et mis un de tes liens au dessus^^ ) 7) T aurais été un peu moins stupide, j aurais edité mon post si tu baissais un peu ton prix ou que tu me demandais de l effacer , c etais un conseil a la base....tans pis Modifié le 6 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 t'est vraiment un boulet! ou tu as vu que je demande des conseils? je vends,t'est pas interessé?c'est trop cher pour toi?bah passe ton chemin je ne t'ai pas demandé ton avis c'est dur ou c'est ta mentalité de la ramener pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés