Aller au contenu

Dante Me Propose Maj Console Jtag ?, Comment faire ?

alucard_xs

Messages recommandés

decouverte:

Si on résume le cas, pour jouer à Dante s inferno il faut donc cette maj par cle usb. Donc si on n a pas cette maj alors qu on est en 8955 ... y a surement moyen de Jtagger la console non?

Dans mon cas j'avais fait la maj au mois d'aout entre temps j ai ete banni durant la derniere vague ban, j 'ai voulu accéder à mon disque dur mais j'ai grillé l alim de la pcb de mon dd, j'attend mon disque de remplacement, et j'ai été niké pour jouer à dante sauf en rajoutant la maj par cle usb.

En gros si j'enleve le disque dur, plus possible de jouer à Dante et donc plus de maj donc...

C'est possible de Jtagger la xbox ou pas?

Merci encore

Sinon je re confirme , sa marche nickel ^^ ma console jtag + la maj avec avatar no soucy ^^

EDIT: alors pour darkgodalex : Si ta console a fait la maj du mois de aout c et mort pour le Jtag,sinon pour dante inferno , je pense que sa passe meme sans DD , sa serais chelou qu'un jeux force l acheteur d avoir un DD !

Modifié par ichigo91

oui je suis ok avec toi ichigo mais la maj m'a été necessaire pour jouer à dante inferno et pourtant je l'avais avant, alors comment expliques tu le fait que j'ai dû refaire la maj? Si la maj a déjà été faite dans le passé, pourquoi la refaire pour jouer à Dante? C'est étrange tu trouves pas? Et si je te parlais du disque dur c'est parce que la maj des avatars prenait autrefois 129Mo, c'est strange non?

La mise a jour se fait sur la nand ensuite les avatars sont un petit plus si tu n'as rien pour les stocker

carte mémoire ou disque dur il ne s'installe pas d'où l'obligation de les installé une fois ta nand modifié car elle ne les contient pas.

Sa ne serait pas étonnant que ce soit une ruse de mic****** pour pousser les joueurs a devoir

acheté une carte mémoire ou un disque dur.

+++ Flow

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M