MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu as essayer de trouver la mise a jour du jeu a installer via une clefs USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 UpdateSpy de zouzz : tu récupères la MAJ 8955 + avatars et tu la mets sur usb, la console te dira maj détecté ca upgrade juste les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 PsyKos n'a pas su s'exprimer... Il possède une console avec le kernel 7371 sur laquelle j'ai mis XBR_8955_3 ! Du coup, dans son interface, il est en Kernel 8955 Pour la MAJ, j'en ai déjà parlé je ne sais plus ou... J'avais eu le meme soucis que vous à savoir lancement du jeu impossible. (Army of Two par exemple !) Mais vous avez raison d'etre méfiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 PsyKos n'a pas su s'exprimer... Il possède une console avec le kernel 7371 sur laquelle j'ai mis XBR_8955_3 ! Du coup, dans son interface, il est en Kernel 8955 Pour la MAJ, j'en ai déjà parlé je ne sais plus ou... J'avais eu le meme soucis que vous à savoir lancement du jeu impossible. (Army of Two par exemple !) Mais vous avez raison d'etre méfiant Roooooooooh, on joue avec les mots là Bon, ok, je la refais : Je suis en 7371 d'origine avec XBR_8955_3 et le jeu Dante's Inferno demande une mise à jour en le lançant par DVD. Sur DD, pas de soucis (heureusement ) Je vais essayer ce soir l'updatespy de notre ami Zouzzz et on verra bien. Au passage, merci Yoshee pour la console, ça marche impec', juste s'habituer aux logiciels mais c'est comme tout après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Donc alors , vous confirmer bien ? si on installe le Hack Jtag sur une console 7371 d origine ! et qu'on installe via le Jtag XBR_8955_3 ensuite via le logiciel Update spy on récupère la MAJ 8955 + avatars , on la met dans une clef usb , ensuite dans la console , la maj s effectue , et a partir de la , les dernier jeux comme Dante Inferno ne demande plus de maj par DVD !? c et bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Un lien vaut mieux qu'un long discours Xbox.com | La Nouvelle Expérience Xbox est arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sa ne confirme pas mes dire... Je demande confirmation , si sa n enlève en rien le hack jtag ? De RE-Upgradé derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je confirme Ichigo91, si tu prend la mise a jour ( $SystemUpdate_Fall09_8955 ) , elle ne t'enlevera pas la faille jtag, t'aura acces en plus au avatar. Voir les avatars grisé me posé un probleme à l'oeil ( estétique xd ) et donc j'ai pris le risque d'installé la maj mais c'est passé comme sur des rouléttes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui je confirme également, c'est même moi qui ai lancer le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je confirme aussi, mise à jour effectuée et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant