alucard_xs Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour J'ai donc une console Jtag mais le soucis c'est que, lorsque j'insère Dante's inferno (jeu original), le jeu me demande que je mette à jour ma console sinon point de jeu ... comment faire ? J'ai tenté aussi via xex loader mais c'est la même chose ... Je ne dois pas être le seul dans ce cas ... Merci et bonne journée UP : arf, le soucis à présent c'est que tous mes jeux qui étaient installés dans le disque dur de ma console me demandent également cette mise à jour ... De plus, là où j'avais un avatar noire, il est à présent visible ... help dois je mettre a jour ma console avec Xbox 360 NXE 2.0.8955.0 avec Avatars ? ça ne risque pas de niquer le jtag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 falais patcher les jeux en suprimant la demande de mise a jours je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 il suffit de faire la derniere maj 8955 testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui, mais dans ce cas là, il perd le jtag !! Donc bon, moyen la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 il suffit de faire la derniere maj 8955 testé et approuvé J'ai le même soucis en fait. Je suis en 8955 en JTAG et il me demande une mise à jour :s Peut on la faire sans risque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 il suffit de faire la derniere maj 8955 testé et approuvé ça ne met à jour que les avatard, j'ai moi même répondu à mon thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 OK, merci, je testerais alors, pour l'instant, je l'ai mis sur le disque dur mais c'était au cas où. Donc, tu confirmes, c'est bien la mise à jour des avatars et cela n'affecte pas le JTAG car je suis déjà en 8955 en kernel JTAG. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 JTag, kernel 8955? ya pas un truc qui cloche la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 JTag, kernel 8955? ya pas un truc qui cloche la dedans? Euh, non, pourquoi ???? La faille est déjà exploitée depuis quelques temps sur cette console et la mise à jour du kernel la passe en 8955 :pasmafaufe8: En tout les cas, ça marche très bien chez moi, pas de soucis là dessus. C'est juste que Dante's Inferno me demande une mise à jour pour le coup et que j'ai pas envie de perdre le JTAG pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant