dorian Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour a tous, Voila ma question.. Pourais-je stranféré mais jeu qui son sur une cléf USB 8Gb sur une autre cléf USB 16Gb Via la Wii??? Car j'ai mit tout mes jeux originaux sur la cléf USB 16Gb...Et sa fonctionne. Mais part contre les jeux USB 8Gb ne veux pas ce transféré sur le PC... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 tu utilise quoi comme type de fichier sur ta clé ?? une partition wbfs ?? ou alors une partition ntfs avec des fichiers wbfs ??? si tu utilise une partition wbfs prend wbfs manager et transfere les en iso sur le pc puis remet les sur la clé usb en faisant iso -> wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Alors j'utilise WBFS mais j'arrive pas a les transféré sur une clef USB EX: de mon ordi a une clef USB via (WBFS manager 3.1)... il me marque erreur n'ai pas WBFS!!! et pourtant si car il y a déjà des jeux dessus (originaux converti sur ma clef USB)... mais merci je regarde ta solution... sa fonctionne toujours pas... Modifié le 6 février 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Un petit UP merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Hello. Parfois un silence vaut mieux qu'un long discours..., ou plutôt une image! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Problème résolu Merci.. Au faite c'était ma clef de 16Go qui coince avec mon pc... J'ai changer de clef et tout va bien merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, Sur la Wii il y a bien 2 support USB... Es-qu'on peux copier les jeux de sa 1er Clef a la 2iem Clef... Merci d'avance a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 hello. Hé non! le second port est juste une alimentation!!! essaye de démarrer wiiflow sur le port1 au lieu du port0! port0= quand tu es en face de la console, qui est debout, est celui tout a gauche. ou quand la console est a plat c'est celui qui est tout en bas! voilivoilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Il me semble bien que c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Ok en face j'ai rien "juste pour SD" Derriere j'ai 2 support USB... programme USB laoder GX... donc c'est pas possible??? C'est CH***** ça!! Et si je laisse mon USB Laoder GX et que je change en " WiiFlow-WFBJ(honey) " comment faire pour installé.... Sd--->Fichier Wad--->Mettre WiFlow. HBC--->cliquer sur--->WiiFlow...??? Et puis??? Modifié le 9 février 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant