Piou2fois Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le port 0 c'est derrière la console, à gauche si la console est debout, en bas si la console est allongée. De toute facon USBLOADER GX va raler si c'est pas branché sur le bon port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ok C'est bon ma clef es en bas... Mais je voulait faire un transfer juste de clef 1 a la clef 2.. Car sur le Pc sa ne fonctionne avec le programme "ncWBFSTool" Ex: clef 1 8Go fonctionne avec le programme et avec la wii. Clef 2 16Go fonctionne pas avec le programme mais fonctionne avec la wii. Et mon autre Question Sur la page 1 en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ok C'est bon ma clef es en bas... Au lieu de haut et de bas, on peut simplement dire que c'est le port le plus proche de lexterieur de la Wii Et mon autre Question Sur la page 1 en bas... Bah perso , j'ai rien compris à ta question, reformule steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et si je laisse mon USB Laoder GX et que je change en " WiiFlow-WFBJ(honey) " comment faire pour installé.... Sd--->Fichier Wad--->Mettre WiFlow. HBC--->cliquer sur--->WiiFlow...??? Et puis??? tout ca pour s'avoir si je peux copier mes jeux de la 8Gb a celle de 16Gb sans passer part le pc... Donc part la Wii avec les 2 support usb... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Roooooohhhhhh !!! Tu ne pourras pas copier tes jeux par la wii !!! Tu ne lis pas les réponses qui te sont données???? Rickey te l'indique en page 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui j'ai lu je dissait dommage lol mais c rien je voulait juste le savoir pour information... de toute facon ma clef de 16Gb ne fonctionne pas sur mon ordi mais sur la Wii elle fonctionne parfaitemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 une clé qui ne fonctionne pas sur un PC mais qui fonctionne sur une Wii ? jamais vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Au faite elle fonctionne quand je copie un jeux wii entier mais quand je veux rejouté un jeu qui es stoké sur mon disque dur de 500GB sa me dit WFBS pas supporter... 16Gb + jeu = reste 13Gb, Donc il reste de la place... Et pourtant elle fonctionne bien sur la Wii, Et oui elle es bien formater en WFBS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben si elle est formatée en WBFS, et que tu essayes d'y accéder par Windows, sans passer par WBFS Manager (par exemple), c'est normal qu'elle "marche" pas sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben quand même je ne suis pas débile... vu que j'ai 15 clefs de 8GB a 16GB. Non mais vu que cel de 16Gb ne veux rien savoir avec le programme... Mais les autre fonctionne très bien.... enfin tout sa pour savoir si c'était possible oui ou non... Et on ma dit que non. Donc demain je me reprend une nouvelle clef USB de 16GB ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant