Aller au contenu

MAJ Chaine Nintendo sans danger?


Rockstar

Messages recommandés

ce n'est pas tout à fait dans le sujet

mais perso les mises à jour via pimp my wii et sfu j'ai fait et j'ai toujours trouvé cela foireux, même eu des problèmes d'instabilité avec les 2

 

 

Solution (les miennes):

1: perso à part une maj officielle...

ou

2: mettre à jour en récupérant chaque élément à mettre à jour NUS il n'y a pas mieux selon moi

 

le seul hic pour la une est le fait de recommencer à 0 pour les ajouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc pour terminer, j'ai refait une sauvegarde de ma nand au cas où, puis j'ai fait la MAJ de la chaine Nintendo, et je n'ai testé que très rapidement mais apparemment pas de problème! Si jamais ça peut servir à d'autres personnes qui se poseraient la question! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tout à fait dans le sujet

mais perso les mises à jour via pimp my wii et sfu j'ai fait et j'ai toujours trouvé cela foireux, même eu des problèmes d'instabilité avec les 2

ça, c'est de la légende urbaine, surtout pour Pimp ....

 

quand on affirme quoique ce soit, on vérifie au moins ce qu'il se passe et Pimp fait les choses très bien (ok, il triche pour l'IOS60, mais comme c'est censé être un stub pour ces fameuses chaines, on peut en faire ce qu'on en veut).

 

comme tout outil, il faut apprendre à s'en servir avant de l'utiliser correctement ....

 

Si on est trop bourrin, il reste effectivement les méthodes de bourrins qui fonctionnent bien aussi .... mais qui font perdre du temps pour rien (parce que faire le ménage derrière une 4.2, ça ne se fait pas tout seul). A réserver aux consoles pucées en priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...