Daecyn Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Dreamcast Japonaise et j'aimerais jouer a mes jeux PAL sans avoir a passer par un Cd boot. C'est possible ? Si oui, vous avez un tuto ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je pense pas que c'est possible mais déjà le fait de lancer ces jeux avec un CD Boot je trouve ça pas mal aurait tu la flemme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Tu aurai pu le trouver en peu de temps, en cherchant... Voici le sujet en question: https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/dreamcast-flasher-bios-1-7-a-88374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Les liens sont morts... Et le topic ne m'aide pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Si tu veux cramer ta console vas y pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pourquoi tu ne veux pas utiliser ton CD-Boot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daecyn Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 A ce qui parait il y a des risques pour la console si on l'utilise trop souvent. Et puis c'est tellement mieux de s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 bien sûr que c'est possible !!! tous les "nouveaux" isos DC donc à peine 1mois ou 2 après la sortie du cd boot toutes les releases d'isos fonctionnaient sans cd boot car toutes ces releases avaient le cd boot intégré si on peut dire donc il suffit de mettre le cd 80min de l'iso dans ta DC et ça fonctionne tout seul n.b.: le cd boot est sans danger pour la console , il sert juste à passer le code de lancement. qui t'as sorti une telle ânerie? ma DC a pratiquement 10 ans et elle tourne tjs sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pareil pour moi elle tourne bien et puis lui c'est une JAP alors que pour certain ce sont des EUR donc on a juste à mettre un backup et HOP Ma JAP n'est pas encore sortie de sa boite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ce que veux faire Daecyn est compréhensible. S'il désire flasher sa machine, pourquoi pas? Puisqu'il compte utiliser par défaut (du moins je pense) des GD-Roms achetés en Europe en majorité alors pourquoi s'embêter avec un CD-Boot? @Daecyn: Effectivement le liens est HS, mais le post te donne quelques pistes déjà tel que le nom du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant