gugue_u Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 a bon.... chez moi il fonctionne très bien, hormis un petit probleme graphique (comme tout les jeux PS1 jouer sur PS3) j'ai pas de soucis... Tu as bien une version platinium peut etre ?Il parait qu'elle est sencer fonctionner (même si je n'ai jamais pu me lancer ). Moi j'ai une version normale sles 02081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 psp 3000 à jour. Résultat : aucun freezes !! 20 minutes de jeu en lançant tout les sorts et invocations. Tout est parfait ! Je vais enfin pouvoir jouer jusqu'au bout à 100%. Pour le hack, j'ai ma bonne vieille psp1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu as bien une version platinium peut etre ?Il parait qu'elle est sencer fonctionner (même si je n'ai jamais pu me lancer ). Moi j'ai une version normale sles 02081 autant pour moi, ma mémoire me fait défaut... je viens de tester et.... sa fonctionne pas :cry: c'est pourtant une version platinium et j'ai le même code d'identité... dans se cas c'est sur pour en profiter sur sa PS3 faut passer à la caisse du PSN...:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant