Aller au contenu

FF VIII PS Store


gugue_u

Messages recommandés

Bah le truc c'est que là c'est la version du PSN, ce qui suppose que lorsque tu la récupère tu es à jour, c'est sur que la version fait par tes soins et qui plus et patchés aura peut-être moins de souci

 

la version PSN d'accord, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en cfw sa je peux le comprendre et dans se cas comme ils sont a jour le jeu doit tourner sans aucun problème, après d'acheter la version PSN alors qu'on est en Cfw je vois vraiment pas l'intérêt, surtout que les Cfw ne sont pas à jour pour le moment a moins que le pops du 6.20 soit intégré dans dans un futur proche dans le plugins Popsloader mais c'est pas d'actualité.

 

mais je vérifierai se soir si la version faite avec les cd originaux et patché fonctionne correctement, faut dire que sa date un peu je m'en rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version PSN d'accord, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en cfw sa je peux le comprendre et dans se cas comme ils sont a jour le jeu doit tourner sans aucun problème, après d'acheter la version PSN alors qu'on est en Cfw je vois vraiment pas l'intérêt, surtout que les Cfw ne sont pas à jour pour le moment a moins que le pops du 6.20 soit intégré dans dans un futur proche dans le plugins Popsloader mais c'est pas d'actualité.

 

 

Ben pour ma parts, c'etait aussi pour y jouer sur PS3, car contrairement au 7, et au 9, celui la ne fonctionne pas sur PS3 retrocompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était aussi pour jouer sur PS3. Mais aussi pour jouer sur ma belle PSP-3000 (qui sera bientôt en 6.20). Et pour info, à l'époque j'avais tester un EBOOT FFVIII Patch dans tout les sens. Ok, le jeu ne freeze très rarement. Mais il freeze quand même !

 

Pour ma part, je voulais un jeu propre. Sans bug. Sauf que je dois mettre à jour ma PSP3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...