Aller au contenu

FF VIII PS Store


gugue_u

Messages recommandés

Yop yop :fonsde:

Pour le FF VIII psx, y'a un patch à appliquer à l'iso je croit bien pour régler les pb. Moi jme suis acheté FF VIII en original et j'ai fait un eboot, j'me demande si c'est possible de le mettre sur PS3 ?

Et aussi vous pensez qu'il vaut le coup de l'acheter sur le store ? Sachant que j'ai claqué 40€ la semaine dernière pour l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non n c'est mort l'original ne fonctionne pas sur PS3 , et je ne pense pas que le patch pour l' Eboot fonctionne à 100%.

Tu peut encore moin lancer un Eboot fait maison sur PS3.

 

Par contre si tu a acheté une version non pmatinium , tu as bien fait , c'est un bel objet de colection ue tu as . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans le jeu, et plus le jeu freeze :snif: une horreur.

 

Maintenant, je ne peux plus...

 

- Prendre Linoa dans mon équipe, car le chien qui vient parfois dans le combat me fait planter le jeu.

- Lancer de sort de soins avec la limite de Selphie.

- Lancer le sort "Blindage" durant un combat.

 

Impossible de finir le jeu dans ces conditions. Et je suis même pas à la fin du 1er CD :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand attendant un eventuel CFW 6.20 un jour, (avec qui on est même pas sur que le jeux fonctionnerait) , je vais devoir me rabattre sur ma PS3 pour y jouer.

Je trouve perso que c'est FF VIII qui a pris la plus grosse claque graphique, en y jouant sur TV HD , du fait déja que les persos ne soient pas en SD comme dans le 7 ou le 9.

Dommage sur PSP ça rendait bien mais si on ne peut lancer de sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn !!! :cry: :cry:

 

Je dois mettre à jour ma PSP-3000... Bon, j'ai toujours ma PSP-1000, mais c'est dommage. Moi qui attendait un éventuel hack pour les PSP-3000 version 5.51.

 

Ok Sony, vous avez gagné pour cette fois :fuck:

 

En tout cas, un grand merci à micnasty :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...