gugue_u Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Dès le premier combat, si tu enchaine "voler" une magie , que tu la stock , au tour d'apres tu voles un scan au monstre bleu dans la plaine avant d'aller affronter Ifrit. normalelement si tu lance le scan, là ça peut bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oki bon ca va le faire alors je vous dis tout ça demain, je me suis arreter juste avant Ifrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Yop yop Pour le FF VIII psx, y'a un patch à appliquer à l'iso je croit bien pour régler les pb. Moi jme suis acheté FF VIII en original et j'ai fait un eboot, j'me demande si c'est possible de le mettre sur PS3 ? Et aussi vous pensez qu'il vaut le coup de l'acheter sur le store ? Sachant que j'ai claqué 40€ la semaine dernière pour l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Non n c'est mort l'original ne fonctionne pas sur PS3 , et je ne pense pas que le patch pour l' Eboot fonctionne à 100%. Tu peut encore moin lancer un Eboot fait maison sur PS3. Par contre si tu a acheté une version non pmatinium , tu as bien fait , c'est un bel objet de colection ue tu as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Plus j'avance dans le jeu, et plus le jeu freeze une horreur. Maintenant, je ne peux plus... - Prendre Linoa dans mon équipe, car le chien qui vient parfois dans le combat me fait planter le jeu. - Lancer de sort de soins avec la limite de Selphie. - Lancer le sort "Blindage" durant un combat. Impossible de finir le jeu dans ces conditions. Et je suis même pas à la fin du 1er CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je crois quand attendant un eventuel CFW 6.20 un jour, (avec qui on est même pas sur que le jeux fonctionnerait) , je vais devoir me rabattre sur ma PS3 pour y jouer. Je trouve perso que c'est FF VIII qui a pris la plus grosse claque graphique, en y jouant sur TV HD , du fait déja que les persos ne soient pas en SD comme dans le 7 ou le 9. Dommage sur PSP ça rendait bien mais si on ne peut lancer de sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon fini mon pitit test, et le 6.20 résout le problème du freeze, j'ai donc tester sur ma fat pendant près de 1H sans aucun souci, pour être sur j'ai donc re-tester sur ma slim en 5.50 gen D3 et là freeze direct. Donc Fat 6.20 = OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Nonnnn !!! :cry: Je dois mettre à jour ma PSP-3000... Bon, j'ai toujours ma PSP-1000, mais c'est dommage. Moi qui attendait un éventuel hack pour les PSP-3000 version 5.51. Ok Sony, vous avez gagné pour cette fois En tout cas, un grand merci à micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci micnasty pour ce test! Ce qu'il nous faudrait c'est un popsloader qui puisse utiliser le pops 6.20 sur le 5.50GEN-D3 et 5.03GEN-C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ouaip , en plus le pops du 6.20 a une fonctionnalité sympa concernant la taille de l'écran, on peut faire un zoom personnalisable, ce qui peut nous permettre de supprimer ces satanés bandes noires de nos version euro à défaut de faire fonctionner les jeux en 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant