nicoeric Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 SALUT LES AMIS, voici le liens du disque de connexion d'acces réseau ,patché par mes soins (dnas kill et esr)fonctionne à 100%, :rox:et que je viens de transférer. Free - Envoyez vos documents ATTENTION: il faut le graver sur un dvd car ne fonctionne pas sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 :PC'est sympa,mais je crois qu'il est plus trop utile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci mais a mon avis enlève le vite avant que un modo passe car le dvd est sous licence sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pas sûr. Il me semble qu'il y a une tolérance pour ce DVD dans le sens où c'est un utilitaire qui ne sert qu'à configurer les fonctions du NA/de la console pour les slim. Je crois bien avoir lu quelque part que Sony conseillait de les partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant