Aller au contenu

Problème Wii Flow 1.1


Ninoland

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

un ami a un soucis avec Wii Flow 1. sur sa wii. Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement son problème.

 

Il possède un disque dur externe avec une partition en WBFS et une en FAT.

Sur sa wii en 4.2 flashée, il as installé une chaine Wii Flow.

Lorsqu'il connecte son disque dur et lance Wii Flow grâce à sa chaine, le menu est en anglais et il est impossible de télécharger des jaquettes.

Il as téléchargé la version full de Wii Flow 1.1 et a copié les dossiers sur sa partition en Fat.

En revanche, si il copie les mêmes dossiers sur une carte sd et lance Wii Flow toujours par la chaine qu'il as installé, le menu est en français et il peux télécharger les jaquettes.

 

Je trouve ça assez bizarre que ça fonctionne avec la carte SD et non avec la partition en FAT.

 

J'ai un ptit doute sur un truc, lorsqu'il as crée ses deux partitions, Vista lui proposait soit NTFS, soit "exFAT". Est-ce que c'est le fait d'avoir mis "exFAT" que la Wii n'arrive pas à lire la partition ?

 

J'espère avoir réussi à être compris, et j'espère surtout que quelqu'un aura la réponse au soucis de mon ami.

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic (je vais pas en ouvrir un pour si peu :) )

Comment fait -on pour voir l'arrière de la jaquette sur wiiflow?

Par exemple, quand je sélectionne un jeu, ça zoome sur la jaquette, mais seulement la face avant, je voudrais pouvoir voir l'arrière...Il me semble qu'on peut le faire mais je ne connais pas le bouton qui le permet !

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes thèmes (carbonik , green , et violet)

personnellement, je trouve ces trois-la obligatoire sur la SD ou le disque dur (le greeen, j'aime un peu moins le look mais j'aime bien l'animation).

 

Enfin, vous faites comme vous voulez (moi, c'est forwader cabonik et violet derrière) .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve ces trois-la obligatoire sur la SD ou le disque dur

 

Merci ;) ça fait plaisir.

Je pense également (et je dis pas ça parce que c'est moi l'auteur des thèmes et du forwarder) qu'ils font partie des "incontournables" de wiiflow.

J'ai essayé quasiment tous les thèmes et je reste convaincu que ce sont les miens les plus "réussis" (pas trop surchargés et propres).

Idem pour le forwarder , le mien reste à mon avis un des meilleurs , avec starnight que j'aime beaucoup aussi.

(je comptabilise d'ailleurs plus de 36000 vues sur mon compte youtube pour la vidéo du forwarder Carbonik^^)

D'ailleurs j'aurais aimé que Oops et Jiiwah fassent un thème en concordance avec leur forwarder , je suis sur que ça aurait été trés joli.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...