seb59330 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonsoir ,ma ps3 ne lit plus aucun jeu,lorsque je l allume le bouton bleu clignotte 2 a 3 seconde et deviens fixe et aucun jeu ne demarre,et je ne le voie pas apparaitre dans le menu pourriez me dire ce que cela peux etre ,hiers je m en suis servis elle fonctionner bien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut, Cela ressemble fortement à un problème de bloc optique. En attendant la confirmation d'autres membres, peux tu nous dire quel modèle de PS3 tu possèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59330 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 c est- une 40 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59330 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 la marque c'est KEM400AAA aidez moi sil vous plait jen ne marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ça ce n'est pas la marque mais le modèle de lentille. La 400 AAA c'est le modèle qui a équipé les 60 go, et la plupart des 40 GO, donc c'est tout à fait normal. C'est la lentille à un seul oeil contrairement à la 410 ACA qui en a 2!, Alors la réf KEM 400 AAA désigne tout le chariot complet avec la lentille, c'est tout l'ensemble. Et la réf KES 400 AAA ne désigne elle que la lentille seule sans le chariot. C'est important à savoir, tu vas voir sur les sites que la lentille seule est moins couteuse que tout le bloc complet. Cherche donc sur ebay "kes-400A" dans le monde entier et trouves la moins chère possible mentionné en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Vive les bloc complet moi je dis, on frôle le risque Zero !! (j'ai pas dit "on frôle ce gros payday de Zero" hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59330 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 merci a tous de vos rep je ve alle voir ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu peux le dire vut qu'on le voit plus le Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59330 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 bonjour j'ais ch,ager le chariot et le bloc optique meme référence,les jeux ne se lances toujours pas et n apparaissent pas dans le menu ,la lentille se souleve au démarrage le bouton bleu clignote quelques seconde et se met au fixe mais rien ne se lance merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant