Aller au contenu

help probleme lecture


seb59330

Messages recommandés

bonsoir ,ma ps3 ne lit plus aucun jeu,lorsque je l allume le bouton bleu clignotte 2 a 3 seconde et deviens fixe et aucun jeu ne demarre,et je ne le voie pas apparaitre dans le menu pourriez me dire ce que cela peux etre ,hiers je m en suis servis elle fonctionner bien merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce n'est pas la marque mais le modèle de lentille.

La 400 AAA c'est le modèle qui a équipé les 60 go, et la plupart des 40 GO, donc c'est tout à fait normal. C'est la lentille à un seul oeil contrairement à la 410 ACA qui en a 2!,

Alors la réf KEM 400 AAA désigne tout le chariot complet avec la lentille, c'est tout l'ensemble.

Et la réf KES 400 AAA ne désigne elle que la lentille seule sans le chariot.

 

C'est important à savoir, tu vas voir sur les sites que la lentille seule est moins couteuse que tout le bloc complet.

Cherche donc sur ebay "kes-400A" dans le monde entier et trouves la moins chère possible mentionné en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais ch,ager le chariot et le bloc optique meme référence,les jeux ne se lances toujours pas et n apparaissent pas dans le menu ,la lentille se souleve au démarrage le bouton bleu clignote quelques seconde et se met au fixe mais rien ne se lance merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...