midnightus Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hello à tous, je viens vous posez une question pour un ami. Il possede une pstwo 75004 (modele 5D) et aimerais passer soit par un disque dur ou par une clé usb pour jouer a ses jeux (faut dire que elle a un peu vécu la ps2 ^^') pouvez vous m'aidez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Si elle lit plus, qu'il change le bloc optique. Ça coute pas cher, et simple à monter. Par usb ça pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 si elle lit encore mais j'ai peur qu'il faille vite la changer, par contre avec le memor 32 y aurait il possibilités si par usb ca sent le pâté de faire des copie de ses jeux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 La memor32 lance bien les dvd-r. Donc oui, ça lancera une copie d'un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 d'accord, merci beaucoup pour l'aide il faudra sans doute que je trouve un moyen pour lancer les copies de jeux ps1 et ca roulera comme sur des roulettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant