Korso Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, Voila, j'ai un problème assez gênant, toutes mes backup freeze aléatoirement, je peut joué 5 min comme 1h, sa freezera a un moment. J'ai pratiquement tout essayé : je suis actuellement en ixtreme 1.6 No Stealth pour BenQ car je ne vais pas sur le live et ca m'évite de patcher mes Backup, j'ai essayé le ixtreme 1.51 et le 1.61, pareil. Je grave avec un TSST 223Q et un Pioneer 215dbk avec le dernier Firmware, DVD Verbatim ID : MKM-003-00 avec IMG Burn et clone CD en 1x 2x 2.4x, pareil. Hier j'ai recalibré ma lentille a 3.10 et 2.98, a part du clipping, rien du tout mais j'ai pas pensé a netoyé ma lentille. D'où cela peut provenir ? Aidez moi !!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 change de média ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korso Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pourtant, on peut voir partout que les Verbatim sont les meilleurs non ? quelle marque prendre alors ? A noter que je peut installer les backup sur le DD mais, sa fait pareil, étonnant même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Si c'est tous le probleme vien soit de ton lecteur Xbox360 soit de tes backups . Si tes backup frize sur HDD ta console ne doit pas être loin d'un ROD alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korso Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Mais avant le flash, elle fonctionnait a merveille, c'etait peut-etre l'élément déclencheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui surement les freeze et rod peuvent arrive apres le demontage de la console .Mais bon attend toi a un rod car cela ne viens pas de tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korso Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Et si je met en place les gommes et la pate thermique de suite sans attendre le ROD, cela pourra résoudre le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon le fait de démonter la console normalement tu ne touche pas a la carte mère donc c'est bizarre les vis tenant le lecteur n'ont rien a voir . Pour le ROD c'est une suposition et non une certitude, ce qui nous fait penser a cela : Backup sur DVD DL Freeze Backup sur HDD Freeze Une question ce pose c'est une Xbox360 avec quel architecture ? Xenon, Jasper .... Et de quelle année ? Ce n'est que pour information et être un peu plus sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korso Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est une prenium Opus donc Falcon ou Xenon revenus 2 fois du SAV en Juillet et Septembre 2007 (Bloc d'alim 175w) Fabrication 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 La c'est beaucoup plus claire ROD a prévoir enfin test quand même avec un jeu original pour voir mais prévoit l'achat du kit réparation ROD ... A ces "vielles" Xbox360 elles n'ont pas une éspérence de vie importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant