alexdeutscher Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 resalut a tous j'ai essayé de depanner une ps2 qui se comporte comme suit: -au demarrage il ya un trait horizontal qui saffiche et plus rien et meme chose a l'arret -cette console a 16 fusible et tos sont en bon etat je voudrai savoir si quelqu'un pouvait avoir une idée la dessus.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Difficile d'avoir une idée la dessus quand on a meme pas idée du model ni si ta console est pucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) salut tout le monde j'ai le meme probleme avec ma ps2 39004,ya rien au démarage,si quelqu'un pourrait me montrer qu'elle est le fusible de l'afichage.. Modifié le 5 mars 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant