alexdeutscher Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bon salut a tous je voudrai savoir comment faire i possible pour lancer un jeu dans une cle avec open pso loader directement. un peu commeESR pour les DVD patchés. apres laffichage du FMCB le dvd lance directement. -1 est-ce egalement possible avec la cle? -2 si oui comment ca se fait? -3 comment puis-je reduire la taille de mon pro 2010 pour l'introduire dans une cle de 2G merci d'avance:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 SALAM 1- tu peux lancer open ps2 loader directement apres le lafichage du screen FMCB mai pas le jeux 2- pour reduire la taille de ton pes 2010 ta qu'a : -remplaçais les fichier suivant : (e_sound,m_sound,m_text,q_sound,q_text,u_text) par des fichiers DUMMY qui pèse 1ko. chez moi mon pes fai 700mb - mais a la suite ton pes ne ce lance qui si tu choisi la langue francais au début,si tu choisi une autre langue le jeux bloque. - les fichier (DUMMY)son la : ALGERIANO BON CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant