skeel Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut la famille voilà je viens d'acquérir une ps3 et je voudrais savoir comment faire pour lire mes fichiers qui sont sur mon pc portable qui à le wifi sur ma ps3.vu que j'ai pas de box.quel logiciel dois je installer sur le pc pour que ma ps3 puisse le détecter comme un média center.en gros ma préoccupation est ce possible de le faire sans routeur ni box seulement avec mon pc portable qui à le wifi et ma ps3 jattends vos réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 salut essaye ça !!! Télécharger Orb 2.01.0044 (gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut , si je peux t'aider essaye PS3 MEDIA SERVER gratuit aussi, tu peux le trouver ici -->Télécharger PS3 Media Server (gratuit) A plus:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 le souci avec la ps3 c'est qu'elle ne détecte pas l'had hoc, le seul moyen c'est de transformer ton pc en point accès (AP)( mais attention, il y a pas beaucoup de carte wifi qui font "AP") ou de brancher ta ps3 en ethernet avec câble croisé la solution du câble je le fesait pour pouvoir jouer en ligne avec la ps3 dans ma chambre car ma ps3 reçoit moin bien le signal que mon pc, et tous ce qui était media center fonctionner parfaitement entre le pc et la ps3 pour pouvoir t'aidé il me faudrait plus de détail sur l'OS que tu utilise et la carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeel Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je tourne sur windows xp je pourrais savoir comment faire pour transformé mon pc en AP et quel logiciel dois je utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant