arcthelads Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 4 stage repartit en 3 zone a chaque fois, plus eggman comme boss final. Y a d'ailleurs plus que un clin d'œil, comme par exemple le boss de fin^^ Dommage quand même pour les musique, c'est pas trop mauvais , mais bien loin de ce que propose la team ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 etant une grande fan de sonic, je ne comprends pas comment la sonic team a put laisser sortir une daube pareille le jeux est lent, en + d'etre pas precis, jouable uniquement a la wii-mote et les graphismes font vraiment de la peine bref, un WW ? meme pas ! c'est une horreur ! rien a voir avec NSMB. on a l'impression d'etre devant un truc fait par des amateur. mieux vaut jouer directement avec les WW mega drive, ils sont beaucoup + beau et + reussi bref, je trouve pas de mots pour exprimmer ma deception :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 moi même je suis fan de sonic, et un peu déçu, mais pas de quoi en faire tout un foin, le jeu reste ce qu'il est, un hommage au premier épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant