Aller au contenu

Sonic 4 enfin une vrai trailer


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, inutile de vous présenter Sonic? tout le monde connait, sauf peut être quelques personnes mais elle ce font rare ^^, enfin bref, voici enfin la Première vrai trailer de Sonic 4 qui sera disponible cet été sur le XBox Live Arcade Playstation Network et WiiWare, et peut etre sur IPhone, rien que sa, regarder et admirer l'évolution, le jeu sera bien entendu en HD.

 

la version Wii tournera a 480p avec des utilisation des capteurs de mouvement.

les version HD seront en 1080p et la version ps3 devra utiliser le sixaxis

 

 

 

Oh Mon Dieu vous avez vu ce qu'il est indiquer en dessus de l'image ? Episode 1

 

Donc ce ne sera pas vraiment une suite (Ohhhhh) mais un remake des 3 premier épisode.

 

 

Source : Sonic 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle :love:

 

Il faut refaire a la sauce nextgen de bon vieux hit comme Sonic, je pense a megaman par exemple... (je les ai tous fait... au moin sur gameboy et NES) car le nouveau megaman, megaman 10, mise a part sheepman:love:, c'est carrement un foutage de gueule car identique en tout point a la version NES :hein::hein: et perso j'ai plus envie de me niquer les yeux... :jap:

 

Bref moi j'adhere a 100% sur ce que fait Sega avec Sonic ! enfin un retour aux sources version nextgen :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia mes frères !!!!

Seul bémol comme l'a fait remarqué FreshPrinceOf91 c'est que ce soit en plusieurs épisodes (vache à lait: ON). Mais bon ça a l'air d'un retour aux sources je vais quand même rester prudent pour celui-là en attendant de voir les tarifs, le nombre de stages ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...