GORA Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci ^^ C'est relou, je cherche que ça dans mes parties ... et ba non j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci ^^ C'est relou, je cherche que ça dans mes parties ... et ba non j'arrive pas Ben fait comme moi,ne les cherche pas,ou plutôt ne les prépare pas,mais tombe sur l'occasion;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci ^^ C'est relou, je cherche que ça dans mes parties ... et ba non j'arrive pas Il faut qu'un soit 4 comme l'autre fois que tu passes en face et qu'on face les victimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 D'ailleurs comment vous faisiez pour passer en face aussi facilement?! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 D'ailleurs comment vous faisiez pour passer en face aussi facilement?! Oo On invite dans sa liste d'ami un ennemi. Une fois qu'il accepte, on quitte la partie et on le rejoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 On invite dans sa liste d'ami un ennemi. Une fois qu'il accepte, on quitte la partie et on le rejoint. Ma tecnique vicieuse a porté ses fruits! Moi j'invite toute l'équipe adverse direct au debut et je leur envoi des messages dans mon anglais le moin mauvais possible. Apres je les tchat selon leurs origins; -tu es espagnol, je kiff barcelone -tu es anglais, londres c'est génial... Ca marche mieu comme ca. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lol tu joue à l'espionnage/infiltrage .... mais c'est un autre jeu ça normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lol tu joue à l'espionnage/infiltrage .... mais c'est un autre jeu ça normalement ^^ Ouais t'inkiet, moi je suis SPLINTER METAL-FIELD CELL-BATTLE SNAKE 2 !!! polyvalent l'ami, polyvalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Une cession [MTG] en conquête pour ce soir? Je serais dispo vers 21h30;)..Y'aura peut être Samouraï je pense..A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Une cession [MTG] en conquête pour ce soir? Je serais dispo vers 21h30;)..Y'aura peut être Samouraï je pense..A ce soir Si y'a du monde, seriez vous prêt à vous sacrifier pour mon platine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant