rikimaru971 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci ça sera sans doute le premier et le dernier avant un moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pour le 2.0,c'est tellement excitant que je vais dabord tenter de faire mes 3 kills restant seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai cru qu'il y avait une maintenance psn alors j'ai même pas cherché à me co dessus....Du monde pour une tite partie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouaip j'arrive ^^ Sinon cet aprem j'ai réussi 1 seul 2.0 en 5 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tu vois c'est long faudra qu'on se cale pour t'aider si tu veux. Dommage que tu arrives un peu tard j'ai pas mal joué avec trokless, et là dodo, parce que demain? BOULOT >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Argh ce soir j'essai d'être sur le terrain plus tôt.... si madame squatte pas la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bOUHOUUU j'y arriverais jamais je ne suis qu'à 3 kills en 2.0 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bOUHOUUU j'y arriverais jamais je ne suis qu'à 3 kills en 2.0 !!!!!!!!!! Ho la vache! Non mais t'inkiet on va avancé tout ça même si ça prend un peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bOUHOUUU j'y arriverais jamais je ne suis qu'à 3 kills en 2.0 !!!!!!!!!! Avant de faire mes 17 kill en 2.0 ,j'ai été à 3 y'a pas longtemps;)..Crois moi ca peut venir très vite;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On t'aidera ce soir GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant