rikimaru971 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) nan pas moi boulot boulot.... Mercredi matin peut être si tout va bien! edit: depuis hier je suis passé de 6 à 12 2.0 ! Modifié le 23 mai 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour le trophée Trokless. Je suis parti rapido mais merci c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Fini enfin platine Merci à trokless et gora pour les deux derniers trophées! Gora s'il t'en reste à faire tu nous dit et on fait ça en début de soirée ou milieu! La time to dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour le trophée Trokless. Je suis parti rapido mais merci c'est sympa. Fini enfin platine Merci à trokless et gora pour les deux derniers trophées! Gora s'il t'en reste à faire tu nous dit et on fait ça en début de soirée ou milieu! La time to dodo ^^ De rien les gars, hé, on dira pas comment on les as eu les trophées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci a Trokless et Supamich ^^ Me reste plus qu'à faire le 2.0 et j'aurais aussi le platine yahoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Me reste plus qu'à faire le 2.0 et j'aurais aussi le platine yahoooooo J'en ai raté 2 ce matin,les boules ...J'ai eu aussi le serveur HS presque en fin de partie et j'ai perdu toutes les stats en cours:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'en ai raté 2 ce matin,les boules ...J'ai eu aussi le serveur HS presque en fin de partie et j'ai perdu toutes les stats en cours:cry: C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois où j'ai fait 2 kills 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quand j'y repense, trop fort hier soir avec GORA, RIKIMARU971 et ALEXISFR! Avoué, vous avez jamais eu des trophées aussi facilement!!! Hier j'ai fait la victime Rikimaru971 et Gora aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Fini enfin platine Merci à trokless et gora pour les deux derniers trophées! Gora s'il t'en reste à faire tu nous dit et on fait ça en début de soirée ou milieu! La time to dodo ^^ bien joue pour ton platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Trokless, c'est un peu notre repas préféré au couteau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant