speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ... pour le 2.0 j'en ai fait 3 aujourd'hui. Et moi,c'est ce qu'il me reste:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et moi,c'est ce qu'il me reste:lol: je te les donne si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je te les donne si tu veux Comme pour les 5 couteaux,il faudra organiser ca aussi maintenant que l'on suffisemment les maps du conquête;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Comme pour les 5 couteaux,il faudra organiser ca aussi maintenant que l'on suffisemment les maps du conquête;) ça je m'arrangerais sur une partie pour passer dans l'autre équipe c'est ce que j'ai fait hier soir et ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 15 000 pts en ce début de level 35 ..Même pas eu le temps de savourer mon 34 :lol C'est un truc de fou ! Ils viennent d'où ces points ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est un truc de fou ! Ils viennent d'où ces points ? lol Je fais du conquête en faisant souvent 2000pts par partie sans compter les badge etc + étoiles d'arme etc.....ca va très vite,mais j'avoue que cette semaine a été richissime pour moi,et d'ailleurs je n'aurais jamais pensé être au level 35 ce week end:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Du monde pour un petit BC2 ce soir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui oui j'arrive un peu après !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 no prob ! je découvre un peu L.A Noire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Personne cette semaine le matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant